Home » , , , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger Le Film

L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger Le Film

Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait en format haute définition. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en haute qualité. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure. Regarder film complet L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition. Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait de la vidéo HD.


avis total description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Sue Vanner (Log Cabin Girl), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Edward de Souza (Sheik Hosein), Desmond Llewelyn (Q), Sydney Tafler (Liparus Captain), Richard Kiel (Jaws), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Caroline Munro (Naomi), Bernard Lee (M), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Michael Billington (Sergei Barsov), Olga Bisera (Felicca), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Roger Moore (James Bond), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), George Baker (Captain Benson)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le plus efficace film manufacured par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, avec l'aide d'un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Une fois i première trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i que le idée ou non. Après l'avoir vu il y a à laisser un nous vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui avoir de la passion pour le genre Action, Aventure, Thriller, . Il est possible que vous le pouvez regarder totalement gratuit simplement par clic soumettre et se inscrire, vous pourriez éventuellement regarder un nombre énorme de derniers titres de films totalement gratuit.

... Télécharger L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Producer : Albert R. Broccoli, Producer : William P. Cartlidge, Editor : John Glen, Art Direction : Peter Lamont, Casting : Weston Drury Jr., Screenplay : Christopher Wood, Casting : Maude Spector, Screenplay : Richard Maibaum, Production Design : Ken Adam, Characters : Ian Fleming, Director : Lewis Gilbert, Director of Photography : Claude Renoir
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et de trouver la connexion cette flick L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. sci movie saja - All Rights Reserved